La Nuit Blanche de Paris – Plus électronique que jamais

515
Nuit Blanche 2016

La Nuit Blanche de Paris, prévue le 1er octobre prochain, promet une quinzième édition aussi étincelante qu’électronique et ce, pour le plaisir de tous.

Le thème de cette nouvelle édition de la Nuit Blanche parisienne, dévoilé plus récemment, repose sur la quête passionnée de Pholiphile. Mais le périple de l’amoureux jusqu’à l’île de Cythère ne sera pas le seul voyage proposé aux parisiens à travers les dédales de la capitale. D’autant que le ton « romantique, poétique et surprenant » est d’ores et déjà donné par le président du Palais de Tokyo, Jean de Loisy.

Carte des Emotions - Nuit Blanche 2016
Carte des Emotions – Nuit Blanche 2016

La Nuit Blanche donnera également lieu à plusieurs rendez-vous électroniques immanquables. De fait, les Kiosques Electroniques clôtureront leur première saison en conviant au Champ-de-Mars trois des résidents Concrete. De 14h à 22h, Ben Vedren, Lowris, Behzad & Amarou ainsi qu’un quatrième invité mystère, se succèderont devant une pelouse dansante.

Mais cet événement ne sera pas le seul de la journée. En effet, l’agence We Love Art, qui n’est autre que l’organisatrice des festivals parisiens Peackok Society et We Love Green, soutiendra un « un bal electro futuriste multi-dimensionnel inédit autour d’une performance audio-lumineuse à traverser, qui court d’un bout à l’autre du pont ». Et ce Pont en question n’est autre que le Pont des Invalides, idéalement situé entre la Tour Eiffel et le Grand Palais. L’événement se déroulera entre 23h et 2h.

SOURCElamula.fr
SHARE

LEAVE A REPLY