[JEU CONCOURS] : Empty Spaces Records Release Party at Le Klub [2 places à gagner]

265

A l’occasion de la sortie de son premier projet physique intitulé « Various Artists », le jeune label parisien Empty Spaces Records, fondé en 2015, sera à l’honneur le vendredi 3 juin au Klub en plein coeur de la capitale. De 23h30 à 6h, c’est pas moins de sept artistes que vous pourrez retrouver à la suite : de l’excellent Arnaud Denzler en passant par Lexis ou encore Infinite Fields et Boskow, nul doute que vos oreilles sauront y trouver leur compte entre house et techno. Alors que le label est relativement récent sur la scène électronique, il compte déjà à son actif trois sorties digitales et s’est produit dans différents lieux de la nuit parisienne comme le Batofar, le Panic Room ou encore le 45 tours.

Ce projet, composé de 6 titres, sortira conjointement à cet évènement et possède la particularité de reposer sur un visuel, sur lequel les artistes se sont reposés pour trouver l’inspiration et produire leurs tracks. Cette soirée sera donc l’occasion de découvrir ou redécouvrir certains producteurs et d’entendre pour la première fois cette compilation éclectique. En attendant vous pouvez retrouver des extraits sur le soundcloud du label.

Visuel à l'origine de "Various Artists"
Visuel à l’origine de « Various Artists »

 

LINE UP

Lexis (Empty Spaces Records)
Membre originel du label Empty Spaces Records, Lexis joue et compose dans un univers musical hétéroclite formé aux horizons des instrus hip hop et des synthétiseurs des années 80, là où nappes et cordes font appel à la rêverie du clubbeur enivré.

Swann et Moriarty (Céladopole)
Deux références littéraires pour incarner la dualité dans laquelle Louis aime évoluer. Résident des soirées Céladopole, il est aussi un compositeur très doué avec déjà un album, « Quai de la Gare », à son actif.

thomas kahr (Global Dialog)
Fondateur du label Global Dialog, Thomas Kahr aime la musique imparfaite, les messes désorganisées et les gouttes de transpiration qui tombent du plafond.

Arnaud Denzler (Empty Spaces Records)
Musicien électronique parisien marqué par la techno de Detroit et de Berlin, Arnaud Denzler a sorti l’EP « 94800 » sur le label Empty Spaces Records. Ses sets se concentrent sur les grooves profonds ainsi que les matières sonores complexes afin de proposer une exploration du large spectre électronique.

Vent/ure B2B Gaston Prüfer (Night Drive)
Préparez vous car Vent/ure et Gaston Prüfer se sont récemment échappés de la guerre civile déchirant le système solaire E786. Une fois arrivés sur notre planète, ils ont pris les devants et créé Night Drive, organisme mystérieux ayant pour but de rétablir l’ordre interstellaire à renfort d’acid et d’electro.

Infinite Fields (Quanta Records)
Duo signé sur le label Quanta Records, ils oscillent entre techno brute et house rythmée et mêlent différentes influences et inspirations allant de Jeff Mills à Prince. Leur dernier EP, « Volna » est un tribute à l’Acid mêlant nappes atmosphériques et sonorités plus raw.

Boskøw (OCTOV / Le Sous-Sol)
Vous ne trouverez pas de podcast de lui sur la toile, et pourtant vous avez pu le croiser sur de nombreux plateaux ces derniers mois, car Boskow aime garder ses secret weapons – hypnotiques, dub et percussives – pour la scène.
Seul artiste présent cette nuit à ne pas avoir de morceau sur notre compilation, il nous fait le plaisir de venir jouer et supporter un projet qu’il suit attentivement depuis le début. Sa présence sera l’occasion de concrétiser sa participation via un set qui promet déjà !


 

INFOS PRATIQUES

VENDREDI 3 JUIN DE 23H30 A 6H

@ Le Klub
14, rue Saint-Denis 75001 Paris
Métro :  Ⓜ : Châtelet
Entrée 5€

  • 2 dancefloors
  • 7 Artistes

Event Facebook 


 

JEU CONCOURS

Pour gagner tes places il te suffit :

1) De liker notre page Facebook ici 

2) De remplir le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message

LEAVE A REPLY