Jean-Baptiste Chandelier s’offre une sublime session parapente de nuit !

610

Le parapentiste freestyle Jean-Baptiste Chandelier nous régale une nouvelle fois les mirettes avec sa dernière expérimentation, un périlleux vol de nuit sur le lac du Pontet.

Grand amateur de sensations fortes depuis son enfance, Jean-Baptiste Chandelier se met au parapente en 2006. Alors âgé de 18 ans, cette discipline lui permettant de voler  devient une véritable passion avant de vite se transformer en métier. Le parapentiste acrobatique français débute comme moniteur avant de se lancer dans la vidéo un peu par hasard. Très poétiques, ses vidéos deviennent très vite virales et attirent de nombreux sponsors comme l’équipementier allemand Adidas ou le constructeur automobile Seat.

Produit par Petzl, une entreprise française de produits outdoor, cette nouvelle prouesse de Jean-Baptiste Chandelier offre un rendu incroyable et procure un spectacle visuel splendide. Avec son équipe, ils ont illuminé la montagne à l’aide de ballons lumineux pour lui permettre de se repérer un minimum dans l’obscurité.

Découvrez ci-dessous la vidéo making-of pour prendre la mesure de tout le travail indispensable pour parvenir à ces 90 secondes d’images absolument sublimes !

SOURCElamula.fr
SHARE

LEAVE A REPLY