Festiwall Premier festival parisien dédié au street-art et aux cultures urbaines

158

L’association « De l’Amour et des Murs! », la Galerie d’Art Urbain The Wall et la Mairie du 19e arrondissement de Paris organisent le premier festival parisien dédié au street-art et aux cultures urbaines : le FestiWall (samedi 21 et dimanche 22 mai).

Le FestiWall prendra la forme d’un parcours itinérant au fil de l’eau, entre le Canal de l’Ourcq et le Canal Saint-Denis, rythmé par les performances de plus de 30 artistes urbains, « graffeurs » ou danseurs, ainsi que par des ateliers créatifs et participatifs.

Dans le même temps, la Galerie d’art urbain The Wall exposera des œuvres réalisées par les artistes participants aux FestiWall sur les murs de la Rotonde de Stalingrad (6-8 Place de la Bataille de Stalingrad, 75019). C’est également à la Rotonde que se déroulera une soirée conviviale et festive dédiée à l’univers du FestiWall, le samedi 21 mai au soir.

Les Gavroches, collectif fondé en 2014 pour promouvoir les cultures urbaines prendra en charge l’organisation du « Village des Gavroches » à la fin du parcours avec Food Trucks, Dj Sets, et animations ainsi que la soirée du samedi soir à la Rotonde de Stalingrad.

Informations, Line-up et programmation détaillée à venir prochainement

Festiwall plan

Pas de commentaires

LEAVE A REPLY